Thèmes

samedi 29 septembre 2012

Kit Bénéfit "spécial teint"


 How to Look the Best at Everything 
Light, teinte "Champagne"



Voici le kit Bénéfit pour le teint que j'ai achetais dans un Sephora aprés m'être fais épiler les sourcil au Brow Bar de Benefit (je posterais d'ailleurs à propos du Brow Bar).
Je l'ai payé 35€
________________________________









___________________________________

1# La base: "The Pore Professional"



2# Les correcteur 2 teintes: "Boi-ing"



3# Le fond de teint: "Hello Flawless Oxygen Wow"



4# La poudre : "Hello Flawless"




Mon avis:


Le pakaging est super sympa, chaque chose à sa place, pratique pour les voyages (rien ne se ballade dans la boite)

Au début je ne voyais pas l'intérêt du "The Pore Professional" mais finalement il s'avère assez efficace pour cacher les pores trop visible sur le front et le menton par exemple.

Les correcteur sont super, j'utilise le plus clair pour mes cernes et le plus foncé pour les imperfections qui sont sur le reste de mon visage (boutons, rougeurs)

Le fond teint est légé et discret, il s'applique bien au doigt mais s'appliqurai beaucoup mieux au pinceau je pense.

La poudre est géniale, elle correspond tout à fait à mon teint.

Je compte me racheter le fond de teint en full size, il est vraiment bien mais fait un peu briller, il faut repoudrer dans la journée. En gros il ne manque qu'un blush à ce kit ! mais sinon pour le prix je trouve qu'il vaut assez le coup.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire