Thèmes

samedi 29 septembre 2012

Présentation

Encore une Julie !


Oup's! Oui j'avais oublié la petite présentation :S
Alors voici ma pitite(voir grosse) bouille.

Je m'appelle Julie (vous l'aurez compris ça va^^)
J'ai 18 ans et suis étudiante en joaillerie,
et je viens de m'installer sur Paris
dans un petit appart à moi toute seule :P (je suis devenue grande, héhé :)

Je suis des environs de Toulouse, donc autant prévenir j'ai un sacré accent,
d'ailleurs mes nouveaux profs se marrent pas mal à m'entendre parler :$

Je pratique le tennis depuis que j'ai 6ans et je ne peux vraiment plus m'en passer,
 j'ai fais 6ans de piano,
4 ans d'aquarelle, ...

Je sors d'un Bac STI Arts Appliqués 
(faut pas croire mais il est dur ce bac! Mes nuits blanches pour preuves)

Toujours positive et plutôt souriante :D
(mais je suis complexé j'ai un petite dent naine :( mais chut vous avez rien vu, hein :)

J'aime le make'up et les fringues!
Je suis une acheteuse compulsive,
 (au grand malheurs de mon compte en banque^^)

J'adore le cinéma, la musique en général, la photo, l'architecture, la cuisine (miam!), 
toute l'actualité high-tech, ...

Et je suis une incollable sur le 11sept
(D'ailleurs renseignez vous ne croyer que les faits,
arrêtez de croire ce que nous vendes les journaux TV)

Voili, Voilou les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire