Thèmes

mardi 13 novembre 2012

CURIOOS

- The Digital Art Factory -

Le site qui met en avant l'art numérique !


Currios rassemble une communauté de plus de 1500 artistes, issu de 92 pays qui leur permet de mettre en avant leurs oeuvres de création numérique. Depuis 2011, date à laquelle le site à été crée, il propose d'acheter des affiches en édition limité avec un entrée de gamme à 15€.







Donc très accessible, je viens d'y acheté 2 affiches pour décorer mon nouvel appart.

On peut acheter soit l'affiche (papier épais et de trés bonne qualité) soit l'affiche déjà encadrée dans différentes tailles. 
Je trouve le prix de l'affiche déjà encadré plutôt cher 20 € (du moins pour les petit format) à ajouter au prix de l'affiche seule, du coup je compte de mon coté acheté un cadre ce qui me coutera moins cher au final.



Quelques exemples d'oeuvres
REGARDEZ ;)










J'ai achetais celui ci-dessus :)





Allez y faire un tour, c'est un bon plan pour les cadeaux de Noel à prix très abordables !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire